dimanche 6 mai 2012

Konuz




la liste des trésos possibles impossibles connus reconnus in connus connus pensables impensables présentables imprésentables quantifiables inquantifiables ne tient que dans ce tableau que par la grace du serviteur du dit seigneur j'ai tracé une nuit durant, j'insiste persiste et signe c'est la dernière chose qui m'interesse, mais pour l'histoire je rappelle qu'un trésor est caché sous           à telle enseigne que celui qui l'a trouvé n'a plus les moyens de le dépense. Hors la condition sinequanon de la découverte d'un trésor est de le dépense dans son intégralité avant de mourir. Cette condition je l'ai moi même écrite tracée réecrite soulignée et la répète à qui veut l'entendre, il pleut sur le ciel comme il pleut sur mon coeur O bruit doux de la pluie par terre et sui les toits pour un coeur qui s'ennuie o le chant de la pluie car j'y roulerai pour toi la maison du berger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire